Killer OF Anarchie/ lords mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour bienvenue sur forum de la guilde fr k0a du royaume 151.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Event interne

    avatar
    Ryaume


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Age : 41
    Localisation : Caen

    Event interne Empty Event interne

    Message par Ryaume Lun 8 Jan - 22:28

    Bonjour,

    Quelques idées d’évents interne:
    1) « les 24h des coffres » « les coffres en folie » bref vous l’aurez compris un évent autour des coffres aussi bien les monstres, que les pack à acheter.
    2) « la course aux ressources » à faire en solo ou en équipe petit défis sur un nombre de ressource à fournir aux banques le premier joueur ou la première équipe se voit remettre une récompense! Ou les 3 premiers!
    Les deux premières idées sont fais vous l’aurez compris pour évoluer la guilde plus la guilde est fort plus on évolue en individuel!!!
    3) « le meilleur gladiateur » concours pour mes tonton flingueur celui qui monte le plus vite ses morts exemple le première à augmenter de 2 millions ses stars de morts.

    Voilà quelques idées que j’ai vécu dans certaine guilde que j’ai trouver sympa!
    avatar
    Citatium


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2017
    Age : 38
    Localisation : pont sainte maxence

    Event interne Empty Re: Event interne

    Message par Citatium Mar 9 Jan - 23:52

    Effectivement ceci est à creuser mais sais un bon départ.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Ylluvatar
    Ylluvatar
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/12/2017
    Age : 40
    Localisation : Nantes

    Event interne Empty Re: Event interne

    Message par Ylluvatar Mer 10 Jan - 2:59

    pour les coffres de monstre pourquoi pas par contre pour les pack à acheté je suis contre . C'est forcé les gens à acheté et on as comme politique de ne pas obligé les gens à déboursé de l'argent. parce que certain ne le peu pas et d'autre ne le veux pas. apres pour les fourniture de ressources pourquoi pas mais faut que ça sois uniquement des ressources farmé , pris de le sac je trouve ça trop facile perso.
    et pour les kills idée intéressante mais faudras peut être le faire par tranche de puissance je pense . ( tout comme pour les farm rss aussi d'ailleurs) histoire que les petit compte aillent une chance d'avoir une récompense et aussi l'envie de le faire . Par contre pour les récompenses faudrais que tu nous en disent plus sur le sujets .
    avatar
    Pechko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2018

    Event interne Empty Re: Event interne

    Message par Pechko Ven 12 Jan - 14:41

    L'idée d'évent interne c'est top pour la vie du groupe.

    J'ai un peu cherché pour voir de mettre un agenda sur le fofo, un peu comme on voit dans certains jeux, mais j'ai rien trouvé, faudrait s'en faire un nous même :'(

    Pour les objectifs des évent, je pense que la rivalité entre joueur risque d'apporter des dérapages, comme l'exemple des ress, le but d'une banque c'est de protéger le ress, et si certains sortent du sac ça pervertit l'objectif premier.

    Pour le concourt de kill, d'une les gros seront avantagé, puis de deux, ca risque de partir dans tous les sens, et de couter cher en ress au final.

    Du coup je pense qu'il faut garder en objectif premier un objectif de guilde (ress max engrangé dans la banque, kill max ou puissance max tombé chez les ennemies, max de kill mobs, max de chef capturés ...) et faire en sorte que cet objectif soit amusant, et soit vraiment un bénéfice pour la guilde, et je pense que c'est facilement réalisable.

    Perso je trouve ce que ce jeu extrêmement basé sur la coop entre joueurs de la guilde, et je trouve dommage d'aller en sens inverse.

    J'ai une armée de merde, et j'avoue que le fait que mes troupes, même sans recherche, soit aussi utile que les T3 de Sasa dans un rallie off/déf, je trouve ça vraiment cool parce que pour une fois même les petits peuvent apporter un réel plus, ca serait bien de s'en servir au mieux.
    Et c'est pareil pour les ress, dans beaucoup de jeu ou j'ai joué, il est trés facile de prod non stop sans se tuer au farm/pillage, parce qu'il n'y pas aussi facile d'accélérer les prod, et pour le coup c'est bien aussi parce qu'une guilde que de guerrier qui n'ont pas toute la journée pour jouer ont besoin des farmeur pour monter leur armée...

    Contenu sponsorisé


    Event interne Empty Re: Event interne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:53